Téo Rayet, qui a terminé huitième en quatre sans barreur aux Jeux olympiques de Paris, se lance dans un nouveau projet sportif. Après avoir remporté plusieurs médailles, dont le bronze aux championnats d’Europe 2023 et 2024, il a annoncé début octobre son départ du Sport Nautique de Bergerac. Il rejoint désormais le club de Mâcon, avec l’ambition de performer dans la catégorie du huit seniors hommes, la plus prestigieuse en aviron. Le SNB, de son côté, continue de briller en se classant 11e des clubs français en 2024.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




