Bergerac renforce la démoustication contre le chikungunya

L’épidémie de chikungunya continue de progresser à Bergerac.

Sept nouveaux cas de chikungunya ont été recensés cette semaine à Bergerac, selon le dernier bilan de Santé publique France publié ce mercredi 3 septembre.

Au total, 37 malades sont désormais confirmés depuis le début de cette épidémie transmise par le moustique tigre.

En réponse, une nouvelle opération de démoustication est programmée cette nuit de 22 heures à 7 heures du matin dans le secteur des Costes.

Plusieurs rues sont concernées dont l’impasse du Berger, les rues Lucie-Aubrac et de Campréal.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux

Risque incendie sévère en Dordogne

La vigilance est de mise en Dordogne. Face à la canicule et à des moissons particulièrement précoces cette année, la préfecture a placé le département en niveau de risque incendie

Un incendie détruit une grange à Hautefort

Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les