Changement d’horaires pour vos déchetteries en Périgord noir

En raison des fortes chaleurs annoncées, le SICTOM ajuste les horaires d’ouverture de ses déchetteries en Périgord noir.

À partir du lundi 16 juin, les horaires d’été seront avancés pour préserver les agents et les usagers.

Nouveaux horaires :

La déchetterie de Sarlat sera ouverte du lundi au samedi de 6h45 à 14h00.

Merci de votre compréhension et pensez à adapter vos dépôts en conséquence.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux