Enquête ouverte suite à la découverte d’un corps sans vie en Dordogne

Un inséminateur a été retrouvé mort mercredi 12 mars, dans son fourgon à Sarrazac. Selon les informations rapportées par Ici Périgord, l’homme, spécialiste de la reproduction animale assistée, a été découvert par un agriculteur après avoir terminé une insémination. Le fourgon de la victime contenait une cuve d’azote, un gaz utilisé pour la conservation des doses d’insémination, mais qui peut également s’avérer dangereux s’il est inhalé en trop grande quantité. Les circonstances entourant sa mort demeurent floues !

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux