Un inséminateur a été retrouvé mort mercredi 12 mars, dans son fourgon à Sarrazac. Selon les informations rapportées par Ici Périgord, l’homme, spécialiste de la reproduction animale assistée, a été découvert par un agriculteur après avoir terminé une insémination. Le fourgon de la victime contenait une cuve d’azote, un gaz utilisé pour la conservation des doses d’insémination, mais qui peut également s’avérer dangereux s’il est inhalé en trop grande quantité. Les circonstances entourant sa mort demeurent floues !

Canicule : les événements culturels reportés en Dordogne
La vague de chaleur continue de perturber la vie culturelle en Dordogne. Plusieurs événements prévus ce week-end ont dû être reportés en raison des fortes températures. Le Fest’Oc, premier festival




