Une nageuse du Bergeracois part aujourd’hui, ce mercredi 24 juillet, pour les jeux olympiques. Noélie Lacour, 17 ans s’envole pour Paris, afin de participer aux épreuves du 50 mètres nage libre sous les couleurs du Gabon. La périgourdine à la double nationalité, elle s’entraîne à l’Aqualud de Bergerac. Elle a appris sa sélection il y a seulement 3 semaines.

La députée Clémentine Autain en visite à Bergerac
La députée de Seine-Saint-Denis et candidate à la primaire de la gauche pour l’élection présidentielle, Clémentine Autain, sera en déplacement à Bergerac les lundi 8 et mardi 9 juin. Lundi




