Vendredi 15 novembre dernier, un joggeur de 51 ans a été victime d’une attaque canine à La Force, alors qu’il faisait son footing. Mardi 19 novembre, les chiens étaient toujours au domicile de leur propriétaire. Ils pourraient faire l’objet d’un placement en vue d’une confiscation ultérieure, sur décision d’un magistrat. Quant au propriétaire, il a été entendu et devrait faire l’objet de poursuites pénales pour blessures involontaires, un délit passible de deux ans de prison et 30 000 euros d’amende.

Mobilisation en mémoire de Lyhanna
Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux




