Vendredi 15 novembre dernier, un joggeur de 51 ans a été victime d’une attaque canine à La Force, alors qu’il faisait son footing. Mardi 19 novembre, les chiens étaient toujours au domicile de leur propriétaire. Ils pourraient faire l’objet d’un placement en vue d’une confiscation ultérieure, sur décision d’un magistrat. Quant au propriétaire, il a été entendu et devrait faire l’objet de poursuites pénales pour blessures involontaires, un délit passible de deux ans de prison et 30 000 euros d’amende.

L’extension de la carrière Garrigou suscite la controverse
À Sarlat, le projet d’extension de la carrière Garrigou alimente les débats. Depuis le 1er avril et jusqu’au 1er juillet, une consultation du public est en cours dans le cadre



