Un enfant de 4 ans sauvé de la noyade à l’étang de Nanteuil

Le geste héroïque de deux pompiers à l’étang de Nanteuil hier a permis de sauver un petit garçon de 4 ans. Ils l’ont réanimé avant même l’arrivée des secours, mais cet accident pose question. Il y avait 200 personnes sur cette plage alors même que la baignade est interdite parce que la mairie n’a pas trouvé de sauveteur pour cette année. La maire du village se sent impuissante. 

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux