Un chasseur et une directrice de battue ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Bergerac pour blessure involontaire lors d’une battue au sanglier en 2017. Le tireur a écopé de huit mois de prison ferme sous surveillance électronique et a été privé de permis de chasser pendant dix ans. La directrice de la battue a reçu une peine de huit mois avec sursis, ainsi qu’une interdiction d’exercer sa fonction.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




