Les gendarmes déployés n’ont pas chômé

850 véhicules contrôlés à l’échelle de la Dordogne pour un bilan de plus de 70 infractions dont une trentaine de délits routiers impliquant des suspensions de permis pour conduite sous l’emprise d’alcool, de stupéfiants ou encore suite à des refus d’obtempérer. Un automobiliste s’en est même pris physiquement aux militaires en Périgord Vert. Il a été placé en garde à vue.

Retrouvez toutes les actualités ici !

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux