Jules, le premier bébé de 2024 en Dordogne !

  • Publication publiée :2 janvier 2024
  • Post category:Actus

On souhaite la bienvenue au petit Jules. Le premier bébé de 2024 en Dordogne. Jules qui est né le 1er janvier à 3h06 à la maternité de Périgueux. Et ce qui est incroyable c’est qu’il est né trois ans jour pour jour après son grand frère. Félicitations à Estelle et Rémi, les heureux parents qui habitent Excideuil.

Continuer la lectureJules, le premier bébé de 2024 en Dordogne !

Les gendarmes déployés n’ont pas chômé

  • Publication publiée :2 janvier 2024
  • Post category:Actus

850 véhicules contrôlés à l’échelle de la Dordogne pour un bilan de plus de 70 infractions dont une trentaine de délits routiers impliquant des suspension de permis pour conduite sous l’emprise d’alcool, de stupéfiants ou encore suite à des refus d’obtempérer. Un automobiliste s’en est même pris physiquement aux militaires en Périgord Vert. Il a été placé en garde à vue.

Continuer la lectureLes gendarmes déployés n’ont pas chômé

Trois véhicules incendiés à Bergerac

  • Publication publiée :2 janvier 2024
  • Post category:Actus

Le réveillon du nouvel an a été marqué par des feux de voitures. Trois véhicules incendiés à Bergerac, du côté du lycée Maine de Biran, un quartier résidentiel plutôt calme ordinairement. Une première voiture a brûlé rue des trois frères Leblanc puis une autre juste à côté, rue des rois frères cassadou. Un troisième départ de feu a également eu lieu dans une rue voisine. Il n’y aurait pas eu d’autres incidents de ce type sur le département.

Continuer la lectureTrois véhicules incendiés à Bergerac

Une femme décédée dans la nuit du 31 au 1er

  • Publication publiée :2 janvier 2024
  • Post category:Actus

L'année 2024 commence tristement. Une femme de 44 ans est décédée, dans la nuit du 31 au 1er à proximité d’une discothèque au Pizou, aux confins de la Dordogne et de la Gironde. Son corps sans vie a été retrouvé, par des gendarmes, dans une voiture sur le parking de l’établissement qui avait été privatisé pour une soirée techno. Les militaires ont tenté de ranimer la quadragénaire en attendant l’arrivée des secours, en vain. On ignore pour le moment l’origine du drame. Une enquête a été ouverte et des expertises toxicologiques doivent notamment être menées.

Continuer la lectureUne femme décédée dans la nuit du 31 au 1er