Le procès de Nathalie Bost et de son compagnon Cédric s’est ouvert ce jeudi 23 janvier devant la cour d’assises de la Dordogne à Périgueux. Ils sont jugés pour la mort de leur bébé, Timéo, né vivant à 37 semaines de grossesse et retrouvé sans vie dans les toilettes de la gare de Bergerac en avril 2022. L’enfant est décédé par asphyxie mécanique due à une noyade. Nathalie, qui a accouché sur place, est accusée de meurtre, tandis que Cédric est poursuivi pour ne pas avoir empêché le drame. Les débats porteront notamment sur la dynamique du couple et la question d’un éventuel déni de grossesse.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




