Il y avait une battue administrative lundi 27 mai à Chancelade pour essayer d’éliminer un maximum de sanglier. Et bien aucun animal n’a été prélevé. Pourtant les chasseurs étaient positionnés à 3 endroits différents là où il y avait des passages la nuit, d’après des images enregistrées par des caméras. C’est déjà la cinquième battue à Chancelade depuis le début du mois d’avril avec 30 sangliers prélevés ! Le maire estime qu’il y en a 300 sur la commune.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




