Vols de camions en série : un homme jugé en mai à Bergerac

Un homme sera jugé le 15 mai prochain devant le tribunal correctionnel de Bergerac pour une série de vols de véhicules utilitaires commis en Périgord noir. Il est soupçonné d’avoir dérobé deux camions de marque Iveco et tenté d’en voler un troisième.

Les faits remontent au dimanche 29 mars. Parmi les victimes figurent l’entreprise Canoë Loisirs, basée à Domme, ainsi que la coopérative Cerno, située à Cénac-et-Saint-Julien. Le préjudice total est estimé à 43 000 euros.

L’individu a été interpellé à son domicile, au camp de gens du voyage de Fumel. Présenté jeudi devant la justice, il a demandé un délai pour préparer sa défense. Déjà connu des services judiciaires avec cinq mentions à son casier, il a été maintenu en détention dans l’attente de son procès.

Marine Garel

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Un incendie détruit une grange à Hautefort

Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les

La Calandreta Pergosina lance son premier Fest’Oc

C’est une première qui s’annonce festive et conviviale. La Calandreta Pergosina, l’école occitane de Périgueux, organise ce samedi son tout premier Fest’Oc au Sîlot de Coulounieix-Chamiers. Tout au long de