Les printanières 2 & 3 mai à Bergerac – des plantes et des gens sympas qui aiment en parler –
Nous organisons au mois de Mai une fête des plantes à Bergerac, nous avons la volonté de proposer au public, au-delà d'un "marché aux plantes", du contenu sur des sujets…
