Urval : un récidiviste condamné pour violences aggravées

Un homme a été condamné à 30 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bergerac, après une violente agression survenue dimanche 1er juin dernier à Urval (Dordogne).

Récemment sorti de détention, il s’en est pris au compagnon de sa cousine à leur domicile, dans un contexte de dispute sous l’emprise de l’alcool.

Déjà connu de la justice avec 13 mentions à son casier, dont 7 pour violences, le prévenu a également écopé d’une interdiction de séjour sur le territoire français ainsi que d’une interdiction de port d’arme.

La victime, blessée, s’est constituée partie civile. L’affaire est partiellement renvoyée devant un tribunal civil pour l’évaluation du préjudice.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Vigilance orange sur 28 départements !

Météo France a placé 28 départements en vigilance orange en raison d’un fort épisode orageux attendu dès la fin d’après-midi de ce vendredi 13 juin. Le Sud-Ouest est particulièrement concerné,

Un nouveau recours contre le SMD3 en Dordogne

Un nouveau recours a été déposé contre les points d’apport volontaire en Dordogne. 81 habitants ont assigné le SMD3 (Syndicat Mixte Départemental des Déchets) devant le tribunal administratif de Bordeaux,