Une athlète brillante à la gendarmerie de Pays-de-Belvès

Samantha Camus, athlète talentueuse, s’apprête à représenter la gendarmerie de Pays-de-Belvès lors de la Coupe de France militaire de football qui se tiendra le 4 novembre prochain. Membre de l’équipe féminine de la gendarmerie, elle a fait preuve d’une détermination remarquable depuis ses débuts tardifs dans le sport à l’âge de 16 ans.

Depuis ses débuts, Samantha n’a cessé de progresser et d’affirmer son talent sur le terrain. Sa passion pour le football et son engagement lui ont permis de se hisser parmi les meilleures, et elle s’apprête maintenant à relever un nouveau défi : participer à la Coupe du monde qui se déroulera fin novembre aux Pays-Bas.

Cette double expérience, tant en Coupe de France qu’à l’international, est une fierté pour la gendarmerie de Pays-de-Belvès et pour tous ceux qui la soutiennent. Samantha Camus incarne l’esprit de persévérance et d’excellence, prouvant que le travail acharné peut mener à de grandes réussites. Les amateurs de sport et les membres de la gendarmerie suivront de près son parcours prometteur.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Série d’incendies en Dordogne

Ces derniers jours, les sapeurs-pompiers de la Dordogne ont dû faire face à une succession d’incendies ayant frappé différents sites du département, mobilisant de nombreuses équipes pour maîtriser les flammes