Un week-end meurtrier sur les routes de Dordogne

Deux hommes sont morts dans un accident de la route hier matin à Cornille. Les deux voitures se serait répercuter de face à vive allure. Un homme d’une soixantaine d’années et un deuxième homme de trente cinq ans sont morts. Le plus jeune des deux est décédé sur le coup. Les secours ont tenté de ranimer le second avant que le médecin du SAMU déclare le décès. Des automobilistes ont raconté avoir été doublé à très vive allure par l’une des voitures quelques instants avant l’accident. À l’arrivée des secours, le compteur de vitesse de la Mercedes était bloqué à 150 km / heure. La limite est fixée à 70 km / heure à l’endroit où s’est produit l’accident.

Autre accident grave hier sur la commune de Saint-Léon-sur-l’Isle : deux voitures se sont percutées de face sur la D 6 089. L’un des conducteurs a été héliporté dans un état grave. Il s’agit d’un homme de 31 ans, transporté à l’hôpital de Bordeaux par hélicoptère avec un pronostic vital très engagé.

Un motard âgé de 41 ans, a également été blessé dans un accident sur une route départementale à Borrèze, à la frontière avec le Lot. Il est le seul impliqué dans cet accident. Le SAMU l’a emmené à l’hôpital de Périgueux.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Le prix du foie gras va augmenter

Le prix du foie gras va augmenter, car c’est bientôt le début de la deuxième campagne de vaccination des canards. Malheureusement, cette année l’État ne prend plus en charge 80