Un périgourdin participe à la célèbre émission de France 2

Il s’agit de la célèbre émission présentée par Nagui, « N’oubliez pas les paroles ». La diffusion aura lieu ce soir. Sébastien tentera de devenir le maestro. Le principe est simple, il faut chanter comme dans un karaoké, mais si on se loupe sur un mot, c’est terminé. C’est la troisième participation de ce passionné. 

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Décès suspect à Boulazac

L’enquête se poursuit après la découverte du corps d’un homme âgé d’une soixantaine d’années, samedi 30 mai, dans une rue de Boulazac-Isle-Manoire, près de Périgueux. L’autopsie réalisée mardi 2 juin