Il s’agit de la célèbre émission présentée par Nagui, « N’oubliez pas les paroles ». La diffusion aura lieu ce soir. Sébastien tentera de devenir le maestro. Le principe est simple, il faut chanter comme dans un karaoké, mais si on se loupe sur un mot, c’est terminé. C’est la troisième participation de ce passionné.

La députée Clémentine Autain en visite à Bergerac
La députée de Seine-Saint-Denis et candidate à la primaire de la gauche pour l’élection présidentielle, Clémentine Autain, sera en déplacement à Bergerac les lundi 8 et mardi 9 juin. Lundi




