Un octogénaire s’est retranché à son domicile à Saint-Crépin-d’Auberoche ce jeudi 13 février, menaçant de mettre fin à ses jours selon nos confrères d’ici Perigord. Les forces de l’ordre sont intervenues et un négociateur a été dépêché sur place pour tenter d’établir un dialogue avec l’homme, qui réside dans un logement communal et souffre de problèmes de mobilité.

Un motard blessé dans une collision à Trélissac
Un accident de la circulation impliquant une moto et une voiture s’est produit jeudi à Trélissac, à l’intersection de la route de Paris et de la sortie d’un garage automobile.




