Un automobiliste qui avait un peu trop appuyé sur l’accélérateur pour être ponctuel à un rendez-vous est finalement arrivé en retard et dépossédé de son permis de conduire. L’homme de 46 ans qui a été flashé hier, 4 janvier, à 170km/h au lieu de 90 sur la D939, à Brantôme. Les gendarmes de Périgueux lui ont aussitôt suspendu son permis. Et c’est son passager qui a pris le volant du véhicule de société.

Canicule : les événements culturels reportés en Dordogne
La vague de chaleur continue de perturber la vie culturelle en Dordogne. Plusieurs événements prévus ce week-end ont dû être reportés en raison des fortes températures. Le Fest’Oc, premier festival




