Un début d’année en fanfare pour le BPFC

  • Publication publiée :12 janvier 2022
  • Post category:Actus


04 janvier 2019 – 1750 vues

2 ans après son excellent parcours jusqu’en 8ème de finale, le club de Bergerac veut réitérer l’exploit cette année. Ca passe donc par la réception samedi après midi des Chamois Niortais, actuellement 5ème au classement de ligue 2. 2 divisions séparent les deux équipes. Pas de quoi impressionner le staff bergeracois et son président.

? Christophe Fauvel

Une équipe de Niort, parmi le haut de tableau de ligue 2 mais qui a souffert de récentes déconvenues en interne. L’entraineur des chamois a été mis à pied juste avant la trêve hivernale. Certains joueurs cadres, blessés, devraient être préservés pour ce match. Un alignement des étoiles pour Bergerac qui restera toutefois sur ses gardes.

? Christophe Fauvel

Dans des tribunes de Gaston Simounet que le président du BPFC espère pleines à craquer. Parmi les spectateurs attendus demain, Jean-Pierre Papin, qui supportait déjà Bergerac lors du tour précèdent. Le club a enregistré plus de 600 réservations sur les 4500 places disponibles. Il risque donc d’y avoir du monde demain après midi devant les guichets de Gaston Simounet pour le coup d’envoi de ce Bergerac-Niort, qui sera siffler dès 15h.