Un conducteur du réseau de bus Péribus à Périgueux a été contrôlé positif aux stupéfiants lorsqu’il était en service. Ce samedi 5 avril, le chauffeur, qui assurait la ligne A, a été interpellé lors d’un contrôle routier. Bien qu’il conteste les résultats, affirmant qu’il s’agit de médicaments, des analyses complémentaires sont en attente. Son permis a été suspendu par les forces de l’ordre, et il ne conduit plus jusqu’à obtention des résultats des tests sanguins. Périmouv’ a déclaré qu’ils seront intransigeants sur cette affaire, soulignant que la sécurité des usagers est primordiale.

Canicule : les événements culturels reportés en Dordogne
La vague de chaleur continue de perturber la vie culturelle en Dordogne. Plusieurs événements prévus ce week-end ont dû être reportés en raison des fortes températures. Le Fest’Oc, premier festival




