Un bergeracois dans le livre Guinness des records



05 septembre 2018 – 6878 vues

Vincent Krohn est depuis quelques semaines le recordman du nombre de films vus en salles en une seule année. Ce Bergeracois de 29 ans s’est fait 715 toiles entre Mars 2017 et Avril dernier. Etablissant ainsi un nouveau record mondial. Une manière surtout d’élargir sa culture cinématographique pour cet administrateur des ventes dans un grand groupe français de production et de distribution.

? Vincent Krohn

Pour y parvenir, Vincent a investi dans 2 pass illimités qui lui permettaient d’accéder à plusieurs salles de la capitale. Et ainsi pouvoir profiter des grands classiques du cinéma français et étranger projetés à Paris, en plus des sorties hebdomadaires. 14 films par semaine en moyenne, un rythme soutenu qui n’a pas été sans effet sur son physique.

? Vincent Krohn

Outre la cadence à tenir, il a fallu aussi montrer patte blanche pour homologuer son record. Et pas question de simplement renvoyer ses tickets de cinéma aux juges du Guinness Book.

? Vincent Krohn

L’officialisation du Guiness Book est tombé fin juillet.

Un titre honorifique que Vincent Krohn ne pense pas détenir ad vitam aeternam

? Vincent Krohn

Un record qu’il devrait malgré tout détenir encore longtemps. Au moins un an en tout cas. Avis aux amateurs cinéphiles.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Série d’incendies en Dordogne

Ces derniers jours, les sapeurs-pompiers de la Dordogne ont dû faire face à une succession d’incendies ayant frappé différents sites du département, mobilisant de nombreuses équipes pour maîtriser les flammes