Un an de prison ferme pour un trentenaire

L’homme était jugé hier, en comparution immédiate par le tribunal de Bergerac pour outrage, rébellion et menaces de mort sur des gendarmes. Le 27 décembre dernier, à Montpeyroux, du côté de Villefranche de Lonchat, il s’en était pris aux militaires appelés pour des violences conjugales. Le trentenaire était alcoolisé. Multirécidiviste, il a été
condamné à un an de prison ferme. Il a été conduit en détention.

Retrouvez toutes les actualités ici !

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux