Dans le sud de la Dordogne, une concertation avec les usagers des TER est organisée le jeudi 10 avril. À partir de 18 heures, au Pôle d’animation culturelle du Buisson-de-Cadouin, le conseiller régional Jacky Emon, en collaboration avec la SNCF, présentera le bilan de l’année 2024 concernant la qualité de service et la fréquentation des lignes Bordeaux-Bergerac-Sarlat et Périgueux-Agen. Les usagers sont invités à participer à cette réunion publique pour discuter des perspectives 2025, incluant les travaux d’infrastructures et les nouveaux horaires. Inscriptions sur participez.nouvelle-aquitaine.fr

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




