Sport week-end : le BPFC sorti par Imphy-Decize



04 décembre 2017 – 2356 vues

La douche froide pour les joueurs du BPFC.

L’aventure de la Coupe de France s’arrête à Imphy Decize. Les nivernais pensionnaires de Régionale Une qui l’ont emporté 3 à 0 à l’occasion du 8e tour.

Difficile de ne pas repenser à l’aventure Coupe de France de la saison dernière où le BPFC était arrivé jusqu’en 8e de finale.

Pas mieux pour la réserve du BPFC en déplacement à Royan pour la Coupe d’Aquitaine. Là aussi l’aventure s’arrête aux tirs au but après un 2 partout à l’issu du temps réglementaire. 7 à 6 aux tirs aux buts pour les Charentais Maritimes.

Il n’y a eu que les filles pour sauver l’honneur du club ce week-end.

En Régionale 1. Même si elles ont eu du mal à s’imposer, les Bergercoises l’ont finalement emporté 2 à 0 face à Anglet. Elles sont 3e de leur poule.

Et puis clap de fin en Coupe de Dordogne pour le Prigonrieux foot qui s’est incliné aux tirs aux buts face à Mussidan.

En rugby, en fédérale 3, victoire de Belves sur Sarlat, de Mussidan sur Nérac, de Nontron face à Monflanquin et de Périgueux à Sainte-Foy. Défaite en revanche de Lalinde et Ribérac.

En basket, encore un carton plein pour l’USB.

Les seniors hommes ont conforté leur place de leader du championnat de régionale 2 en venant à bout des Landais d’Arrigans. 74 à 64. Dans le même temps les féminines l’ont emporté sur les Coréziennes du basket Auvézère 60 à 57. Les féminines qui prennent donc la première place de leur poule.

En nationale 2, Gardonne a échoué face aux Pays des Olonnes 76 à 83. Gardonne 8e de sa poule.

En Pro A, victoire du BBD qui recevait Strasbourg. 109 à 102. Une victoire qui fait du bien face au 3e du classement. Et le BBD qui remonte ainsi à l’avant dernière place du championnat.

Enfin en handball, les Bergeracoises ont échoué face à Bordes. 20 à 22. Les Bergeracoises qui descendent à la 4e place.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités