Sport w-end : défaite du BPFC, Pujo s’en va



23 avril 2018 – 1602 vues

En football, défaite du BPFC en nationale 2, samedi, face à Sète 4 à 2. Une défaite qui sonne la fin de la collaboration de Fabien Pujo avec le club.

L’entraîneur terminera la saison mais ne rempilera pas l’année prochaine fait savoir le Bergerac Périgord Football Club. L’objectif de monter en nationale Une n’étant pas atteint cette année encore. Le BPFC qui remercie tout de même Fabien Pujo pour les 5 années passées ensemble. Il reste maintenant à lui trouver un remplaçant.

En nationale 2 toujours, Trélissac a fait match nul et vierge face à la réserve de Lorient.

En régionale Une féminine, les Bergeracoises sont revenues d’Anglet avec la victoire 0 à 1.

Chez les hommes match nul 0 partout face à Boulazac.

Et on passe au rugby

En fédérale 1, match nul, 34 partout entre Bergerac et Rodez. Mais la victoire de Castanet exclut Bergerac de la qualification pour les phases finales.

En fédérale 3, Belves termine le championnat largement en tête après sa nouvelle victoire 35 à 29 sur Lalinde.

Layrac prend la 2e place de la poule après son succès face à Périgueux 43 à 16.

Victoire de Nontron sur Ribérac, de Mussidan sur Sarlat et de Fumel sur Nérac. Et puis une victoire qui fait du bien mais qui ne change rien pour Sainte-Foy sur Monflanquin, le 5e. Sainte-Foy qui reste en queue de classement à l’issue de cette dernière journée du championnat.

Et puis dans le reste de l’actualité sportive…

En handball, en nationale Une féminine, victoire du Bergerac Périgord Pourpre 32 à 27 à Bordes. Bergerac qui conserve donc sa 2e place.

En basket, défaite logique de Boulazac, samedi soir face Strasbourg.

Le BBD qui disputait la finale de la coupe de France à Bercy. 62 à 82 à l’issue de la rencontre.

Et puis en régionale 2, défaite de l’USB à Saint-Cricq Chalosse 93 à 68.Bergerac qui reste tout de même premier de la poule avec 4 points d’avance.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

La halle de Bergerac est enfin au complet

Avec l’ouverture du huitième et dernier stand, la halle de Bergerac est enfin au complet. Le dernier installé est Rudy Delanes. Ce chef d’entreprise est à la tête d’une boucherie-charcuterie-traiteur