Sport : un week-end à oublier



10 février 2020 – 841 vues

Et on commence par du handball.

Les filles du Bergerac Périgord Pourpre se sont inclinées ce week-end à Rochechouart. 33 à 27. Bergerac 9e au classement.

En rugby, il y avait des matches en retard.

En fédérale Une, Bergerac s’est fait laminer à Nantes. 44 à 0 et Trélissac a eu très chaud. Remportant la victoire d’un petit point face à Niort. 29 à 28. En fédérale 3, défaite de Mussidan et de Lalinde. Mussidan face au Pays de Médoc. Lalinde à Sainte Foy, 24 à 14.

En football, enfin une victoire qui fait du bien pour le BPFC en championnat de nationale 2. 2 à 0 à la maison face à Blois, le 2e de la poule. Bergerac est 4e.

Dans le même temps notez la victoire également de Trélissac à Romorantin. 2 à 3. Trélissac 10e.

En régionale une en revanche, la réserve de Bergerac enregistre une défaite. 1 à 0 face au stade Bordelais. Défaite aussi de la réserve de Trélissac face à Brive. 0 à 1.

En D2 féminine, encore une avalanche de buts encaissés par les filles du Bergerac Foot. 8 – 0 à la faveur d’Issy. En même temps il y avait peu d’espoir dans un match qui opposait le leader et la lanterne rouge. Depuis le début du championnat, les féminines ont encaissé 60 buts pour seulement 2 marqués.

On passe à la régionale 2 de football et la défaite aussi de Prigonrieux. 1 à 2 face au Palais sur Vienne. Prigonrieux est 6e. Mussidan St Médard 3e avec une victoire ce week-end 1 à 4 chez l’amicale franco-portugaise de Limoges.

En régionale 3, défaite 3 à 1 du Bergerac La Catte à Tulle. La Catte 3e derrière Nontron et Monpton qui ont tous les deux faits match nul ce week-end.

Et puis on termine par du basket.

Et la déception en Jeep Elite pour le BBD qui a laissé échapper son match après avoir mené de 20 points. 70 à 73 pour Châlon. Boulazac à l’avant dernière place du classement.

En nationale 2, Gardonne recevait Marmande. L’ESG qui a essuyé un échec 61 à 87 et qui campe à l’avant dernière place également.

En pré-nationale, pas mieux pour Bergerac qui s’est incliné 96 à 68 à Limoges. Chez les féminines, en division 2 de régionale, défaite, 66 – 53. Un week-end à oublier pour les sportifs bergeracois.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

La halle de Bergerac est enfin au complet

Avec l’ouverture du huitième et dernier stand, la halle de Bergerac est enfin au complet. Le dernier installé est Rudy Delanes. Ce chef d’entreprise est à la tête d’une boucherie-charcuterie-traiteur