Sport : résultats du week-end



04 février 2019 – 2724 vues

En rugby, en fédérale Une, belle victoire de l’USB sur le 3e Cognac – Saint Jean. 18 à 13 pour les noirs et blancs, 8e au classement.

Dans la même poule Trélissac l’a également emporté face à Nantes, 35 à 28. Trélissac qui par la même occasion monte à la 4e place.

On passe au football avec en Nationale 2 la défaite du BPFC à Romorantin, 3 à 1. Bergerac 12e de son championnat.

En régionale Une féminine, c’était week-end de derby entre Bergerac et Trélissac. Derby remporté par les Bergeracoises. 2 à 0 sur la pelouse de Trélissac. Elles sont premières au classement.

En régionale 1 et 2 masculines les rencontres ont été reportées.

En basket, défaite de Boulazac en Jeep Elite. 93 à 75 à la faveur de Bourg en Bresse.

En nationale 2, défaite de Gardonne à Rezé 82 à 68.

Enfin en pré-nationale, large victoire des seniors hommes de l’USB Basket qui recevaient Couzeix. 105 à 46. Une vraie promenade. Défaite en revanche des filles à Uzeche 70 à 43.

Un mot de tennis de table pour vous signaler la victoire des Enfants de France de Bergerac en régionale 2. 8 à 6 contre le Passage d’Agen pourtant favorite.

Et puis sachez que le boxing club bergeracois était aux championnats départementaux de boxe anglaise éducative. Ça se passait à Trélissac. Le club qui est revenu avec 10 champions de Dordogne (Hugo Lopez, Esteban Ponceau, Paco Goncalves, Raphaël Prache, Raphaël Parsy, Raphaël Repele, Andew Zaghet, Gohan Durin, Shayan Berthoumieix et Tom Caratella)  et deux vice-champions (Timéo Legal et Johan Bergerat).

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

La halle de Bergerac est enfin au complet

Avec l’ouverture du huitième et dernier stand, la halle de Bergerac est enfin au complet. Le dernier installé est Rudy Delanes. Ce chef d’entreprise est à la tête d’une boucherie-charcuterie-traiteur