Sport : les résultats du week-end



16 septembre 2019 – 1028 vues

On commence par du rugby et en Fédérale Une la belle remontada de l’USB Rugby sur le Bassin d’Arcachon hier. 32 à 22 pour les noirs et blancs à l’issue de ce premier match à domicile. Ça avait pourtant mal démarré. Dans la même poule, victoire de Trélissac sur Niort, 32 à 26.

En fédérale 2, première journée de championnat pour Belves, Périgueux et Sarlat dans la poule 8. Sarlat qui l’a emporté sur Vichy, 34 – 28, victoire aussi de Périgueux sur Clermont Cournon 13 à 37. Enfin match nul de Belves à Isle 34 partout.

Première journée aussi pour les équipes de Fédérale 3 et défaite de Sainte Foy à Bazas, de Lalinde qui recevait Beaumont de Lomagne, de Musidan à Barbezieux et défaite enfin de Nontron à Blaye.

En handball, ça commence bien pour les filles du Bergerac Périgord Pourpre. Elles affrontaient Montluçon ce week-end pour leur retour en nationale Une. Victoire 34 à 31

En football, en nationale 2, deuxième victoire pour le BPFC. Le Bergerac foot qui l’a emporté sur la réserve de saint Etienne. 0 à 1 à la faveur des Bergeracois. Une victoire qui rassure après un tout début de saison difficile. Bergerac remonte à la 9e place. Trélissac 13e après son match nul face à Andrézieux, 0 partout.

Chez les féminines, en D2F, Bergerac recevait Saint Maur. Et la D2F c’est pour l’instant compliqué. 0 à 5 au bénéfice du visiteur.

En coupe de France, c’est l’hécatombe. Seuls Sarlat-Marcillac, Thenon-Limeyrat Boulazac et Montpon-Ménesplet passent le 3e tour. Au plus proche de chez nous défaite de l’US La Catte 5 à 0 à Saint Pantaléon.

Et puis en basket, en nationale 2 masculine, défaite de Gardonne qui recevait le Pays des Olonnes. 70 à 98.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

La halle de Bergerac est enfin au complet

Avec l’ouverture du huitième et dernier stand, la halle de Bergerac est enfin au complet. Le dernier installé est Rudy Delanes. Ce chef d’entreprise est à la tête d’une boucherie-charcuterie-traiteur