Sport en Dordogne : les résultats du week-end



26 octobre 2020 – 773 vues

En basket, le BBD s’est incliné, samedi, devant l’Elan Béarnais, en championnat Jeep Elite. Les Palois qui n’ont fait qu’une bouchée des boulazacois. Score final : 89 à 60. C’est la troisième défaite du Boulazac Basket Dordogne, après les rencontres contre Le Portel (70-71) et Strasbourg (100-84).

Prochaine rencontre de Jeep Elite, et ils l’espèrent, une première victoire, ce sera le 30 octobre, à domicile, contre Le Mans.

En Nationale 2, Agen l’a largement emporté sur Gardonne, 80 à 54.

En rugby, des reports de match à cause de cas Covid dans certaines équipes adverses des Périgourdins, notamment en Fédérale 1 avec l’annulation de la rencontre Périgueux – Marcq en Baroeul. En Fédérale 2, il n’y a pas eu de match non plus, Sarlat / Arpajon. Enfin, en Fédérale 3, annulation de la rencontre Uzerche – Vergt. Dans ce dernier cas, les cas Covid ont été confirmés du côté de Vergt.

On notera tout de même dans les rencontres qui se sont tenues, la défaite de Trélissac face à Marmande, 20 à 12, en Fédérale 1, et la victoire du Rassemblement Périgord rugby, 27 à 5, face à Gien, en Fédérale 1 féminine.

Victoire également de l’US Bergerac face à l’équipe d’Isle, hier, 29 à 3, en Fédérale 2. Les seniors qui joueront leur prochain match, le 8 novembre face l’Union Barbézieux Jonzac.

Autre victoire, celle de Belvès contre Barbézieux/Jonzac. Les Charentais se sont inclinés 31 à 25 face aux Sangliers. Enfin une victoire après trois défaites successives. Prochains matchs pour le stade belvesois, le dimanche 08 novembre, contre Causse-Vézère.

 

Enfin, en football, Nationale 2, Trélissac a de nouveau concédé un match nul face à Moulins/Yzeure. 0 partout. Ce qui leur permet de rester officiellement invaincu depuis le début de la saison et de conserver la seconde place du classement.

Match nul également pour Bergerac contre l’AS Canet. 1-1.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Accident de la route à Bergerac

Accident de la route jeudi 3 octobre, sur la départementale D 933, qui relie Bergerac à Monbazillac et la D 14. Deux voitures étaient impliquées, l’une conduite par une femme de 60 ans,