Sport : bon week-end pour les Bergeracois



11 décembre 2017 – 2225 vues

En football, la coupe de France c’est terminé pour les féminines du BPFC. Elles affrontaient Toulouse, une formation de Ligue 2, en 64e de finale. Défaite logique 0 à 6.

En championnat, en nationale 2, le BPFC a fait match nul face à Sète. 1 partout. Et une 5e place au classement pour les hommes de Fabien Pujo à 3 points du leader Colomiers.

Match nul aussi pour Trélissac face à la réserve de Lorient.

En régionale Une, la réserve du BPFC reste à la 2e place après son match nul, 0 partout à Boulazac.

En régionale 3, match nul également pour Prigonrieux face à Agen. 2 partout et une première place pour les Prigontins.

Ça se passe moins bien pour l’US La Catte toujours lanterne rouge après sa défaite à Cenon. 3 à 2.

En rugby, en fédérale Une, encore une victoire à domicile de Bergerac sur Saint-Sulpice sur Lèze. 24 à 17 pour les Noir et Blanc.

Victoire également de Trélissac 23 à 19 face à Valence d’Agen.

En fédérale 3, match nul entre Périgueux et Layrac. Victoire de Nontron à Ribérac et de Sarlat sur Mussidan. Belvès a écrasé Lalinde 3 à 20.

En basket, en régionale 2, l’USB continue son bout de chemin sans encombre. Les Bergeracois qui ont eu le dessus sur Hagetmau 78 à 63. Ils restent invaincus à domicile.

Les féminines, elles, accueillaient Brive. Elles l’ont emporté 95 à 37 et confortent ainsi leur place de leader.

En nationale 2, Gardonne a échoué à Dax. 81 à 77 pour les Landais.

Et puis en Pro A, Boulazac gagne encore. C’était contre Bourg en Bresse cette fois. 89 – 91 à la faveur des Boulazacois qui sortent enfin la tête de l’eau.

Enfin, en handball, les filles du Bergerac Périgord Pourpre Handball se déplaçaient à Pessac ce week-end. Bergerac qui remonte à la 3e place du classement après sa victoire 36 à 27.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

La halle de Bergerac est enfin au complet

Avec l’ouverture du huitième et dernier stand, la halle de Bergerac est enfin au complet. Le dernier installé est Rudy Delanes. Ce chef d’entreprise est à la tête d’une boucherie-charcuterie-traiteur