L’association SOS Forêt Dordogne a tenu son assemblée générale le 12 avril, après une promenade dans un écosystème forestier à Beauregard-et-Bassac. L’asso continue de recueillir des témoignages de Périgourdins préoccupés par les coupes rases et prône une gestion forestière respectueuse des écosystèmes tout en menant des actions d’information auprès des élus et du public.

L’extension de la carrière Garrigou suscite la controverse
À Sarlat, le projet d’extension de la carrière Garrigou alimente les débats. Depuis le 1er avril et jusqu’au 1er juillet, une consultation du public est en cours dans le cadre



