Lundi 28 avril, un jeune homme de 21 ans a été condamné à six mois de prison ferme par le tribunal de Bergerac pour des violences aggravées sur des policiers municipaux. Les faits se sont déroulés le 24 avril, lorsque l’individu, circulant sur un cyclomoteur sans plaque, a été repéré par une patrouille. Face à l’interpellation, il a pris la fuite en fonçant sur un policier, avant de se rebeller en injuriant et en frappant les agents. Lors de son jugement, il a expliqué qu’il avait agi par peur d’être arrêté, reconnaissant qu’il n’avait pas de plaque, pas d’assurance et qu’il était recherché.

Canicule : les événements culturels reportés en Dordogne
La vague de chaleur continue de perturber la vie culturelle en Dordogne. Plusieurs événements prévus ce week-end ont dû être reportés en raison des fortes températures. Le Fest’Oc, premier festival




