À Saint-Astier ce matin, les gendarmes, les pompiers et le service des routes, se sont entraînés ce jeudi 12 septembre. C’est pour ça que la départementale 3 était coupée. C’est la route du Val de L’isle. Si vous êtes passés dans le secteur ce matin, pas de panique, il s’agissait bien d’une simulation d’incendie. Une cinquantaine de personnes étaient sur place pour s’entraîner.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




