Cet incendie hier soir, jeudi 25 avril, vers 18h30, une maison est partie en fumée à Sarlat. Les flammes se sont déclarées dans le garage et se sont propagées au reste de la maison. Cinq personnes se trouvaient dans cette habitation lorsque le feu a démarré. L’un des occupants de la maison, un homme de 53 ans, a été emmené par les pompiers à l’hôpital de Sarlat. Les quatre autres personnes ont respiré de la fumée, mais n’ont pas été considérées comme blessées par les secours.

Un motard blessé dans une collision à Trélissac
Un accident de la circulation impliquant une moto et une voiture s’est produit jeudi à Trélissac, à l’intersection de la route de Paris et de la sortie d’un garage automobile.




