Cet incendie hier soir, jeudi 25 avril, vers 18h30, une maison est partie en fumée à Sarlat. Les flammes se sont déclarées dans le garage et se sont propagées au reste de la maison. Cinq personnes se trouvaient dans cette habitation lorsque le feu a démarré. L’un des occupants de la maison, un homme de 53 ans, a été emmené par les pompiers à l’hôpital de Sarlat. Les quatre autres personnes ont respiré de la fumée, mais n’ont pas été considérées comme blessées par les secours.

Canicule : les événements culturels reportés en Dordogne
La vague de chaleur continue de perturber la vie culturelle en Dordogne. Plusieurs événements prévus ce week-end ont dû être reportés en raison des fortes températures. Le Fest’Oc, premier festival




