Encore un concert vendredi au Rocksane à Bergerac. Cette fois, c’est organisé avec la CAB dans le cadre de sa saison culturelle. Concert de Rover pour la présentation de son dernier album aux sonorités pop-rock mélancoliques.
“Rover, c’est quelqu’un qui se fait relativement discret. Ce qui lui permet, quand il arrive avec un nouvel album, à chaque fois, de nous en mettre plein la vue. C’est quelqu’un qui n’est pas là effectivement pour écumer les plateaux de télé, même s’il l’a fait un peu à une époque, mais c’est plutôt quelqu’un qui aime bien travailler en solitaire, un peu comme un ours. Là, il a enregistré cet album dans un bâtiment qui est une ancienne glacière. C’est quelqu’un qui a besoin, je pense, de s’isoler pour construire les albums qu’il a envie de produire et c’est encore très très beau. Ce qui a touché les gens sur les premiers albums de Rover, cette voix incroyable et cette production hyper chiadée, elle est encore là. Et si on a aimé Rover, on aimera vraiment le retrouver sur cette nouvelle proposition.” Antoine Hoppenreys du Rocksane
Et en première partie, on pourra découvrir le son pop mélodique de Loups, nouvellement installée dans la région. Un projet en développement autour de la voix, du piano et de la batterie.
Début du concert à 20h30 vendredi, au Rocksane, rue Pozzi à Bergerac. Comptez 16 à 20 euros.