Suspendus depuis le 25 juillet dernier, les accouchements étaient censés reprendre au 10 septembre à la maternité de l’hôpital de Sarlat. Malheureusement, faute de personnel et en lien avec l’ARS Nouvelle-Aquitaine, le centre a annoncé ce matin dans un communiqué la reconduction de la suspension de ces services jusqu’au 21 octobre prochain. Depuis le 1er janvier, le centre aura été privé 180 jours de ce service.

Un incendie détruit une grange à Hautefort
Un incendie s’est déclaré lundi 22 juin dans une grange d’environ 100 m² à Hautefort, mobilisant d’importants moyens de secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention. Les




