Rap et Hip-Hop débarquent au Rocksane de Bergerac

You are currently viewing Rap et Hip-Hop débarquent au Rocksane de Bergerac
  • Publication publiée :14 mars 2023
  • Post category:Actus

Soirée Women Up, samedi, au Rocksane à Bergerac. La salle de musiques actuelles qui propose une programmation 100% féminine et laisse la scène à deux talents des musiques urbaines, rap et hip-hop. Des sonorités qu’on n’a pas souvent l’occasion d’entendre résonner rue Pozzi dans une salle dont l’image est plutôt associée à celle de rockeurs. Mais il faut de la diversité pour conquérir de nouveaux publics, estime Antoine Hoppenreys, chargé de l’action culturelle et de la communication au Rocksane :

« On est une salle de musiques actuelles et c’est une volonté de rester dans l’actualité de ce qui se fait en termes de production musicale, d’aller voir ce qui fait vibrer aussi les jeunes générations, tout en étant attentifs en termes de qualité, à proposer des choses intéressantes à chaque fois. Et donc on a sauté un peu sur l’occasion de travailler avec un collectif bordelais qui s’appelle Medusyne, qui est vraiment axé sur le hip-hop, et pas que le hip hop d’ailleurs mais en tout cas sur les projets émergents et d’artistes féminines. Voilà donc là, on aura deux jeunes femmes, Enaé et Tasty Lee qui commencent à faire parler d’elles du côté de Bordeaux et maintenant de Paris. »

Deux artistes aux styles assez différents, dit Antoine. Et pour vous donner une idée, Enaé, c’est ça :

Voilà donc soirée Women Up, samedi, au Rocksane à Bergerac. Comptez 5 à 10 euros. Tarif préférentiel pour les jeunes. Et ça débute à 20h30.