Pour une saison culturelle accessible à tous

  • Publication publiée :12 janvier 2022
  • Post category:Actus


17 septembre 2018 – 2477 vues

Ce soir dans Version Longue, on parlera culture avec Stéphane Dugué, le nouveau responsable du centre culturel de Bergerac.

Avec lui on fera bien entendu le point sur la saison culturelle qui s’annonce.

27 spectacles, 36 représentations. Une saison culturelle que la CAB veut pluridisciplinaire, avec du théâtre, de la musique ou encore du cirque, et accessible à tous avec des artistes nationaux, régionaux et locaux. Une programmation plus populaire diront certains avec un objectif pour la CAB : faire le plein. L’agglo qui compte sur plus de 12.000 spectateurs cette année contre 11.000 la saison dernière. Et pour y arriver, la CAB a également revu ses offres tarifaires. Elle propose maintenant un pass 16 spectacles pour 240 euros. Soit une économie de 120 euros sur les prix grands publics. Et deux abonnements 3 ou 7 spectacles et plus. Laurence Rouan, élu en charge de la culture à l’agglo.

Écouter le podcast

Des pass seront également proposés pour le festival Jazz Pourpre mais aussi pour Trafik. On notera également la présence au programme du festival Spring, pour les plus jeunes.

Et puis au-delà du tarif, il y a l’action sociale, pour permettre à tous de découvrir un jour, la scène du centre culturel.

Écouter le podcast

Et pour en savoir plus sur le sujet, on se donne rendez-vous ce soir dans Version Longue avec cette fois Stéphane Dugué, le responsable du centre culturel. C’est à 19h30 et dès 20h en réécoute et en téléchargement juste après.