On dépasse les 40 degrés en Dordogne

Aujourd’hui en Dordogne on dépasse les 40 degrés. Pensez à bien fermer les volets et à bien vous hydrater. La maire de Périgueux, Delphine Labails a décidé de fermer les animations estivales de l’été sur les quais aux heures les plus chaudes, c’est-à-dire jusqu’à 18h. Cependant, les parcs seront ouverts plus tard le soir. Météo France prévoit que cette vague de chaleur continue la nuit, notamment jusqu’à mercredi matin. 

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux