Nouveau coup dur pour le Bergerac Périgord FC

Nouveau revers pour le Bergerac Périgord FC. Déjà relégué de National 2 à Régional 1, le club pourrait finalement être rétrogradé en Régional 3, selon une décision de la Ligue Nouvelle-Aquitaine.

Le président Anthony Scotti conteste cette procédure, qu’il juge précipitée, et prévoit de faire appel si la sanction est confirmée.

Il dénonce un manque de considération envers le club et ses joueurs.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Décès suspect à Boulazac

L’enquête se poursuit après la découverte du corps d’un homme âgé d’une soixantaine d’années, samedi 30 mai, dans une rue de Boulazac-Isle-Manoire, près de Périgueux. L’autopsie réalisée mardi 2 juin