Municipales 2020: A Eymet, ils seront finalement 2 candidats



31 octobre 2019 – 4067 vues

Après avoir annoncé en décembre dernier qu’il ne se représenterait pas aux municipales de Mars prochain, l’actuel maire Jérôme Bétaille repart tout compte fait pour un tour. Il l’annonce aujourd’hui. Un revirement afin de poursuivre les chantiers et son engagement auprès des Eymetois.

? Jérôme Bétaille

Un 3ème mandat pour renforcer l’attractivité et le dynamisme engagés sous ses précédentes mandatures, poursuit Jérôme Bétaille. Avec le développement du pôle de santé et le soutien aux associations en têtes de gondole notamment.

? Jérôme Bétaille

Car contrairement à l’élection de 2014, Jérôme Bétaille ne sera pas le seul bulletin de vote proposé aux Eymetois. Entre-temps, son élu délégué aux sports lui avait fait part de sa volonté d’y aller. En Mai dernier, Maurice Bardet, assureur de métier et élu local depuis près de 30 ans, annonçait sa candidature. Et a depuis enrôlé avec lui 18 personnes dont une moitié de ses collègues au conseil municipal. Lui avance la dynamisation économique comme axe principal de campagne avec entre autres le développement de la zone artisanale. Des programmes peaufinés dans les prochaines semaines par les deux camps. Et présentés en début d’année prochaine. Une 3ème liste pourrait émerger à Eymet d’ici là. 

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités