Mobilisation à Périgueux après la chute du gouvernement

Lundi 8 septembre au soir, une centaine de personnes se sont rassemblées devant la mairie de Périgueux pour un « pot de départ » symbolique de François Bayrou.

La soirée a été marquée par des cris de joie et des chants appelant à la démission d’Emmanuel Macron, dans le sillage de l’annonce de la chute du gouvernement.

Le mouvement « Indignons-nous, bloquons tout » prépare désormais les actions de blocage prévues mercredi 10 septembre dans tout le département.

À Bergerac, la mobilisation a réuni une trentaine de participants.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Décès suspect à Boulazac

L’enquête se poursuit après la découverte du corps d’un homme âgé d’une soixantaine d’années, samedi 30 mai, dans une rue de Boulazac-Isle-Manoire, près de Périgueux. L’autopsie réalisée mardi 2 juin