Dimanche 19 mai, aux alentours de 15 heures, un incendie s’est déclaré dans un mobil-home situé à la sortie du Fleix, en Dordogne, sur la route de Mussidan. Le logement, occupé par une mère et ses quatre enfants, a été entièrement ravagé par les flammes. Fort heureusement, tous ont pu évacuer les lieux à temps et sont sortis indemnes. Huit sapeurs-pompiers, appuyés par des gendarmes de la compagnie de Bergerac, sont intervenus rapidement pour maîtriser le sinistre.

Les Prigonriales reviennent pour deux soirées de concerts gratuits
Bonne nouvelle pour les amateurs de musique du Bergeracois. Le festival des Prigonriales fera son retour à Prigonrieux les vendredi 12 et samedi 13 juin pour une quatrième édition placée




