Depuis lundi 13 janvier, l’hôpital de Bergerac impose le port du masque en raison de la circulation accrue des virus hivernaux, notamment la grippe. Cette mesure s’applique aux professionnels de santé, visiteurs, accompagnants et patients, comme déjà instauré dans les hôpitaux de Périgueux et Sarlat. La décision survient alors que plusieurs établissements régionaux ont activé le plan blanc face à l’afflux de malades.

Mobilisation en mémoire de Lyhanna
Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux




