Le succès des marchés aux cèpes



03 octobre 2017 – 2576 vues

La saison des champignons est bel et bien lancée.

Depuis une semaine, les étals des marchés en regorgent. Le plus couru, c’est bien sur le cèpe. L’association Cèpes du Périgord en a écoulé plus de 800 kilos ce week-end au marché de Saint-Saud Lacoussière dans le Nontronnais. A Mussidan aussi, les producteurs labelisés en vendent sans discontinuer depuis mardi dernier. Reportage.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux