Le photographe Philippe Lebon jugé pour agressions sexuelles

Le photographe Philippe Lebon est jugé à Périgueux du 12 au 20 mai pour viols et agressions sexuelles présumés sur de jeunes mannequins à Bordeaux. 17 victimes se sont manifestées pour des abus présumés survenus en 2013, époque à laquelle il prétendait diriger une agence de mannequins.

Condamné à deux reprises, il a obtenu un nouveau procès en cassation. Les victimes décrivent leur expérience comme celle d’un rêve vendu par Philippe Lebon, qui a profité de leur ambition.

Il reconnaît avoir massé des parties intimes tout en affirmant que c’était dans un cadre « professionnel », fait face à un procès qui s’annonce complexe.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Vigilance orange sur 28 départements !

Météo France a placé 28 départements en vigilance orange en raison d’un fort épisode orageux attendu dès la fin d’après-midi de ce vendredi 13 juin. Le Sud-Ouest est particulièrement concerné,

Un nouveau recours contre le SMD3 en Dordogne

Un nouveau recours a été déposé contre les points d’apport volontaire en Dordogne. 81 habitants ont assigné le SMD3 (Syndicat Mixte Départemental des Déchets) devant le tribunal administratif de Bordeaux,