Le Bergerac Périgord FC, qui avait obtenu son maintien sportif en National 2 lors de la dernière journée en battant Le Puy, a été rétrogradé administrativement par la DNCG. La décision, rendue le 20 mai, exclut l’équipe des compétitions nationales, la contraignant à descendre au moins en Régional 1, deux divisions en dessous. Le club a sept jours pour faire appel de cette décision.

Un motard blessé dans une collision à Trélissac
Un accident de la circulation impliquant une moto et une voiture s’est produit jeudi à Trélissac, à l’intersection de la route de Paris et de la sortie d’un garage automobile.




