Le club Bergerac Périgord FC a été exclu des compétitions par la DNCG

Le Bergerac Périgord FC, qui avait obtenu son maintien sportif en National 2 lors de la dernière journée en battant Le Puy, a été rétrogradé administrativement par la DNCG. La décision, rendue le 20 mai, exclut l’équipe des compétitions nationales, la contraignant à descendre au moins en Régional 1, deux divisions en dessous. Le club a sept jours pour faire appel de cette décision.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Actualités

Mobilisation en mémoire de Lyhanna

Un nouveau rassemblement citoyen est organisé en Dordogne ce lundi 29 juin. À l’appel d’un collectif d’associations, des habitants sont invités à se réunir à 19 heures devant les tribunaux