Le Bergerac Périgord FC, qui avait obtenu son maintien sportif en National 2 lors de la dernière journée en battant Le Puy, a été rétrogradé administrativement par la DNCG. La décision, rendue le 20 mai, exclut l’équipe des compétitions nationales, la contraignant à descendre au moins en Régional 1, deux divisions en dessous. Le club a sept jours pour faire appel de cette décision.

Canicule : les événements culturels reportés en Dordogne
La vague de chaleur continue de perturber la vie culturelle en Dordogne. Plusieurs événements prévus ce week-end ont dû être reportés en raison des fortes températures. Le Fest’Oc, premier festival




