09 décembre 2019 – 2052 vues
Le casting qui a commencé vendredi. Et dès les premières heures ils étaient plus d’une centaine à attendre dans la brume et le froid dans un décor déjà de cinéma. Les 150 premiers ont pu rentrer pour passer les casting, quant aux suivants, il a fallu un peu de patience avant de se mettre au chaud. Pas de quoi entamer pour autant leur motivation.
Écouter le podcast
Et alors est-ce le nom de Ridley Scott ou simplement la Dordogne, mais on croisé, vendredi, dans la file d’attente, pas mal d’anglophones qui vivent dans la région.
Écouter le podcast
Pas de charrette à tirer lors du casting. Un casting inaccessible à la presse. Alors on a demandé à ceux qui en sortaient ce qu’il y avait de si secret à l’intérieur du pavillon culturel du château.
Écouter le podcast
Rien de plus. Pas de lieu de tournage précis notamment. Tout est, comme qui dirait, classé secret défense. Mais certains ont leur petite idée.
Écouter le podcast
Voilà donc pour savoir si c’est bien à Beynac que cela se tournera, on attendra encore un peu. Le tournage est prévu entre février et mars.
Les castings eux se poursuivent. Aujourd’hui toute la journée et demain matin à Monbazillac. Ensuite il faudra aller à Sarlat.
Casting à Monbazillac lundi 9 : de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Mardi 9 : de 10h à 12h.
Casting à Sarlat : mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 10h à 12h et de 14h à 18.
Plus de détails auprès de Cinépassion Périgord